top of page

L'AFFICHE 2023

Nous sommes heureux de dévoiler l’affiche du 11e Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz qui se tiendra du 7 au 13 octobre 2023.

Depuis sa création, le festival révèle et célèbre les jeunes cinéastes en montrant leurs premiers et deuxièmes films, longs ou courts.

On y a vu près de 300 films, accueillis plus de 350 professionnels, organisés plus d’une trentaine de master class, des ateliers, des rencontres…

On a découvert ou soutenu à Saint-Jean-de-Luz le talent de réalisatrices ou réalisateurs débutants comme Mélanie Laurent, Stéphane Demoustier, Leyla Bouzid, Laurent Larivière, Audrey Estrougo, Morgan Simon, Xavier Legrand, Mikael Büch, Sarah Suco, Frédéric Farrucci, Manele Labidi, Fanny Liatard et Jérémy Trouilh, Alexis Michalik, Mounia Meddour, Hélier Cisterne, Maïmouna Doucouré, Suzanne Lindon, Charlène Favier, Ann Sirot & Raphaël Balboni, Sandrine Kiberlain, Noémie Merlant, Guillaume Gouix ou encore Audrey Diwan.

Nous défendons un cinéma d’avenir, des talents qui donnent d’autres visions du monde.

Un cinéma d’auteur ouvert à tous les publics.

Un cinéma que nous fêterons durant cette 10e édition qui sera riche en images et en émotions.

Alors rendez-vous du 7 au 13 octobre prochain à Saint-Jean-de-Luz ! 

A3FIF.png

L’affiche est une création de Manon Piac de l’agence Carnet Coton.

 

«Fondée en 2018, Carnet Coton est une fabrique créative qui accompagne les projets porteurs de sens dans leurs communications au sens large. Mon objectif, les aider à se démarquer, gagner en crédibilité et en cohérence afin de faire ressortir l'essence même de leurs histoires.

Entrepreneure, designer, illustratrice et digital manager, autant de casquettes qui me tiennent à cœur. Carnet Coton est né de ma passion pour l'image, l'illustration et les belles histoires.

J'ai créé Carnet Coton avec l'envie de raconter des histoires uniques et inspirantes. Je combine mes multiples facettes afin d'aider les entreprises à concrétiser leurs rêves en créant des identités qui leur ressemblent et qui parlent à leur audience.

Originaire du Sud-ouest et petite fille de la terre, j'ai à cœur la passion des grands espaces verts, du respect de l'environnement et la valeur du travail authentique. Je cultive ma créativité au quotidien inspirée par les voyages, les rencontres et ma passion pour la nature.

Manon Piac,

Agence Carnet Coton

Fabrique créative depuis 2018. »

ManonPiac.png
bottom of page