top of page

PRECIOUS FANTASY

Compétiton / 20'00

Depuis qu'elle vit seule dans sa maison isolée dans la campagne, Zohra, 70 ans et dynamique, est déterminée à passer son permis de conduire. Malgré le scepticisme de son moniteur d’auto-école, Zohra n'en démord pas : elle veut conduire la vieille Alfa Romeo de son mari.

Réalisation : Pierre-Loup Docteur

Scénario Pierre-Loup Docteur et Marieke Mille.

Image : Olivier Ludot

Décors : Philippe Morvan

Son : Jonas Braasch

Musique : Louis Chenu

Costumes : Morgane Bellefet

Casting : Tassadit Mandi, Michaël Abiteboul, Teïlo Azaïs…

CMC ZOHRA SANS PERMIS REAL.jpg
PIERRE-LOUP DOCTEUR
À PROPOS DU FILM

Precious Fantasy, premier film du talentueux Nino Bouhnik, est une ode à la tolérance et à la bienveillance. Un film qui lutte avec une douceur incroyable contre les préjugés du monde et les nôtres en prenant souvent les spectateurs à contre-pied. Du baume au cœur. 

Né en 1996 à Paris, Nino Bouhnik étudie le cinéma à Paris 1. Il est diplômé du master « réalisation, scénario, production » de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne dans lequel il réalise en 2019 son film de fin d’étude Mia et Lenny (diffusion France 3). Precious Fantasy est son premier film produit.

bottom of page