Maquilleuse de star

Marie-Laurence Tardy en est à son 5e festival à Saint-Jean. Elle est désormais un personnage incontournable de la manifestation. Son job : maquiller les stars membres du jury ou qui sont de passage dans les équipes de film. Elle excelle dans cet art et est très reconnue dans le milieu. D’ailleurs elle s’enorgueillit d’être la maquilleuse personnelle de Chantal Thomas « la déesse » de la lingerie.


Le 20 mai elle a fait spécialement le voyage à Saint-Jean pour maquiller et coiffer Juliette Besson, l’égérie du festival à l’heure de la prise de vue de la photo qui constitue l’affiche de ce 1er Festival de Saint-Jean. Elle intervient régulièrement auprès de comédiens, de mannequins lors des défilés de mode ou avant les prises de vue pour les magazines.


Elle interviendra aussi avec Make Up for Ever samedi pour maquiller deux personnes qui auront été tirées au sort lors d’un concours. Ce sera samedi après-midi.


« Un vrai lien s’est créé avec le festival, dit Marie Laurence. C’est ma parenthèse annuelle de bonheur. Je suis d’origine avignonnaise et c’est la seule fois de l’année où je reviens vers le sud… »

Pour en savoir plus sur elle et sur son travail, sa page pro facebook : marielaurencetardy make up artist.

Dernières actus

PROJECTION
CINEMA LE SELECT

STAFF

NEWSLETTER

RESTEZ EN CONTACT :

29 Boulevard Victor Hugo
64500 Saint-Jean-de-Luz

Xabi Garat
05 59 85 80 81 contact@cineluz.fr

www.cineluz.fr

INFORMATIONS :

Découvrez toute l'équipe de l'organisation

RELATIONS PRESSE

Laurent Renard
  • w-facebook
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean

PRESSE

VISUELS  A TELECHARGER  :

Office du Tourisme

TEL : 05 59 26 03 16

www.saint-jean-de-luz.com